Il existe différents types de cellulite. Les capitons sont une forme de cellulite extrêmement difficile à traiter. Cet aspect disgracieux et irrégulier de la peau touche de nombreuses femmes, au niveau des fesses et des cuisses plus particulièrement.

Très complexant, les capitons trouvent leurs origines au niveau du stockage  des cellules graisseuses, « emprisonnées » par les bandes fibreuses. La majorité des traitements habituels anti-capitons ne prenaient pas en considération cette origine, et c’est pour cette raison qu’ils n’offraient pas de résultats durables.

Sommaire

Le nouveau traitement anti-capitons Cellfina ® ?

 

Aucun traitement anti-cellulite ne jouait sur l’origine même des capitons jusqu’à l’apparition d’une nouvelle technique médicale en France, à Paris en 2016, agréée FDA: Cellfina.

Depuis 2016, le CLIPP, soucieux de prodiguer les traitements les plus complets et efficaces à ses patients, est devenu le centre référence de la procédure Cellfina. Ce traitement permet de répondre aux problématiques des capitons de la cellulite, extrêmement difficiles à déloger. Notre équipe médicale est ainsi la seule en France à pouvoir proposer un traitement pour chaque type de cellulite.

capitons solution cellulite sans chirurgie paris

La procédure médicale CELLFINA consiste à libérer les bandes fibreuses, origines directes de l’apparition des capitons et de la peau d’orange au niveau des fesses et des cuisses.

Cellfina contre la cellulite à capitons c’est une séance peu invasive, sans éviction sociale, sans effets secondaires, des résultats dès 3 jours après le traitement, et durables. (96% de satisfaction 2 ans après)

Après consultation médicale pour établir le protocole de traitement anti-capitons, et affirmer le bon usage de la technique CELLFINA, le praticien réalise une anesthésie locale et utilise l’appareil pour couper les bandes fibreuses, à l’origine des capitons.

Cellfina est agréé FDA: il n’y a aucune cicatrice, aucune éviction sociale, et des résultats nets et durables sur la cellulite à capitons, une des plus difficiles à faire disparaître. Les patientes traitées peuvent retourner à leurs activités dès la fin de la séance CELLFINA.

cellulite peau d'orange capitons paris

Le micro-bistouri de précision à usage unique, délivre les bandes fibreuses rattachées à la surface de la peau, permettant à la peau de retrouver son aspect lisse et originel.

1 séance sur les capitons : 96 % de satisfaction.

Dans tous les cas, une consultation avec un médecin spécialisé du Centre laser CLIPP à Paris est nécessaire pour déterminer après diagnostic le protocole de traitement (nombre de séances notamment) à réaliser sur le patient et la machine à utiliser.

Prendre rendez-vous

Contactez notre secrétariat au 01.44.42.92.55

Les articles du Blog qui peuvent vous intéresser...