Madame, monsieur

En raison de la pandémie Covid 19 , notre centre était fermé. Tous les rendez-vous avaient donc été annulés, et nous préférions ne pas en donner de nouveaux…

Une date de fin du confinement vient d’être annoncée. Nous envisageons en conséquence de reprendre notre activité à partir du 11 Mai. Nous ferons notre maximum pour vous vous recevoir dans les meilleurs délais, tout en vous apportant la plus grande sécurité.

Afin de réduire les délais, nous vous proposerons des plages horaires plus larges (incluant soirées et week-ends).

Il est toutefois clair que certaines règles s’imposeront afin de garantir la sécurité de chacun. Certaines sont évidentes.

Il ne faudra pas vous déplacer si vous êtes fiévreux ou présentez le moindre symptôme douteux, ni risquer une surexposition au virus lors de votre venue au centre (ceci implique le port d’un masque dans les transports en commun et dans la salle d’attente).

Au centre, nous vous demanderons, à votre arrivée, de :

  • vous passer les mains avec un gel hydro-alcoolique,
  • de garder votre masque,
  • et nous vous remettrons une paire de gants.
  • Un enregistrement de température sera également réalisé.

Il est essentiel que vous respectiez l’heure de votre rendez-vous ; si vous arrivez en avance, nous vous demanderons d’attendre à l’extérieur.

Au centre, nous prendrons des dispositions allant dans le même sens : écartement des chaises en salle d’attente, nettoyage répété des poignées de porte, limitation du nombre maximal de personnes présentes en même temps (nous insistons d’ailleurs sur le fait que vous ne devez pas venir accompagné ; si tel est le cas, nous demanderons à votre accompagnant de vous attendre à l’extérieur dans sa voiture ou au Champs de Mars !), plages horaires moins denses, mais plus larges, (avec ouverture du centre jusqu’à 22 heures et les dimanches). Evidemment, les médecins adopteront vis à vis de vous les mesures indispensables d’asepsie.

Concernant la prise de rendez-vous

Premier cas de figure : vous aviez déjà un rendez-vous après le 10 mai 2020.

Vous aviez déjà un rendez-vous noté à une date postérieure au 10 mai : dans ce cas, votre rendez vous est inchangé et est confirmé. Si vous souhaitez néanmoins le modifier, adressez-nous un e-mail à info@centreclipp.com afin que nous vous recontactions.

Deuxième cas de figure : votre rendez-vous pendant la période de confinement, a été annulé.

Si votre rendez-vous, prévu pendant la période de confinement a été annulé, vous serez prioritaire pour en obtenir un nouveau. Nous vous appellerons à partir du 19 avril pour vous en proposer un. Nous vous demandons de ne pas nous appeler , le centre étant de toute façon fermé. Si, après le 26 avril, vous n’avez toujours pas été appelé, contactez-nous alors par courriel à info@centreclipp.com ou envoyez-nous ce formulaire.

Troisième cas de figure ; vous n’aviez pas de rendez-vous, mais vous aviez déjà rencontré un médecin du centre et /ou vous avez déjà fait un traitement.

N’appelez pas le centre. Adressez un email à info@centreclipp.com , expliquant le type de rendez-vous (par exemple : laser vasculaire ? Contrôle ? Laser Fraxel ? Epilation ? etc… ). Nous vous recontacterons alors sur votre téléphone pour vous proposer un rendez-vous, mais probablement pas avant fin avril.

Quatrième cas de figure ; vous souhaitez consulter au centre en vue de réaliser un éventuel traitement, mais vous n’y êtes jamais venu.

Adressez-nous un e-mail explicatif à info@centreclipp.com. Nous vous recontacterons vers fin avril. Ceci sera également le cas si vous nous avez déjà adressé un e-mail en ce sens. Nous vous répondrons bientôt.

Dans tous les cas, n’appelez pas le centre, dont le standard téléphonique reste fermé, et contactez-nous sur info@centreclipp.com ou via ce formulaire, en précisant votre numéro de téléphone, sauf en dernier recours si vous ne pouvez pas nous écrire d’e-mail. Vous pourrez alors laisser un message vocal.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre confiance.

D’ici là, continuez à parfaitement respecter le confinement. Seul un confinement bien suivi sera efficace et nous permettra ainsi de rouvrir en toute sécurité les portes de notre centre et à tous, de reprendre une vie normale.

à très bientôt,

La direction du CLIPP