Vous souffrez d’une transpiration excessive au niveau des aisselles ?
Nous avons la solution.
Le dispositif médical Miradry, permet la prise en charge sans chirurgie de la transpiration excessive des aisselles. En une seule séance indolore, la transpiration des aisselles est définitivement corrigée, sans aucun impact négatif sur la santé.
Les micro-ondes courtes de Miradry détruisent les glandes sudoripares à l’origine du phénomène de transpiration. Le traitement est agréé par la FDA américaine et détient le marquage médical CE. Il permet de ranger définitivement son déodorant.
Miradry est sans danger : selon les études pour prouver son efficacité et son innocuité, seules 2 % des glandes sudoripares du corps se situent au niveau des aisselles. Les détruire ne constituent aucunement un danger.
Les personnes souffrant d’hyperhidrose pourront ainsi envisager d’arrêter les injections de toxines botuliques pour traiter définitivement leur problème de transpiration excessive avec le Miradry . Nos médecins au Centre Laser International de la Peau à Paris furent les premiers en France et en région parisienne à proposer ce traitement.
Dans tous les cas, une consultation avec un médecin spécialisé du Centre laser CLIPP à Paris est nécessaire pour déterminer après diagnostic le protocole de traitement (nombre de séances notamment) à réaliser sur le patient et la machine à utiliser.
Prendre rendez-vous
Les articles du Blog qui peuvent vous intéresser...

Photos avant / après : pourquoi nous les enlevons ?
Photos avant et après des traitements esthétiques ou médicaux : Attention Pourquoi nous décidons de supprimer progressivement les photos avant / Après Pourquoi nous ne

Les « STAFFS » / Formations laser du Centre Laser CLIPP Paris
Formations sur les lasers et autres dispositifs pour la peau en dermatologie / médecine médicale et esthétique Les formations lasers au Centre laser CLIPP à

Miradry ® Avis Centre Laser CLIPP Paris
Mode d’action de la technique Miradry® pour la transpiration des aisselles MiraDry ® : Traitement définitif de la transpiration excessive des aisselles. Nous répondons à