FR

01 44 42 92 55

telephone 7 centre laser clipp paris

CENTRE LASER INTERNATIONAL DE LA PEAU - PARIS

85, avenue de la Bourdonnais

75007 Paris

metro 4 centre laser clipp paris

Pont  de l'Alma Ecole Militaire

Ulthera: l'effet "lift" sans chirurgie au Centre laser clipp paris

clipp centre laser international de le peau paris
Traitement médical Ulthera, le pouvoir des ultrasons pour un mini lifting sans chirurgie
Ulthera, séance à Paris et en France, avis résultats et tarifs dans notre centre expert et de référence.
Ulthera à Paris: la plus grande expertise en France est au CLIPP, depuis 2012, Ulthera est notre spécialité

SUIVEZ-NOUS !

Aussi bien chez les hommes que chez les femmes, en vieillissant, c’est inévitable, la peau perd de son élasticité et de sa tonicité. Si les rides et ridules apparaissent avec le temps, la laxité cutanée également, alourdissant les traits du visage. Les laboratoires Merz, reconnus mondialement pour leurs innovations dans le domaine médico-esthétique, ont inventé en 2012 les ultrasons Ulthera.

 

Cette technologie totalement non-invasive (sans chirurgie) permet de répondre aux attentes de femmes et d’hommes, ne souhaitant pas d’actes chirurgicaux, présentant un relâchement modéré des tissus, et préférant garder un aspect naturel du visage. Le CLIPP toujours soucieux de prodiguer les meilleurs traitements, fut le premier centre en France à s’équiper de cette technologie révolutionnaire, et à former de nombreux médecins à Paris.

1. Ulthera, comment ça marche ? |Centre Laser CLIPP Paris

Appelée également Ultherapy, cette technique utilise la technologie des ultrasons microfocalisés pour induire une rétractation des fibres cutanées. Contrairement aux lasers et aux appareils de radiofréquence, les ultrasons Ulthera pénètrent plus profondément dans le derme et provoquent une forte néo-synthèse de collagène. Il n’y aucune contre-indication solaire, de même, tous les phototypes de peau peuvent être traités sans risques dyschromiques.  (Ulthera peut ainsi traiter le relâchement cutané sur tous les types de peau)

2. Quels résultats peut-on attendre après une séance d’Ulthera ?  |Centre Laser CLIPP Paris

Les résultats de la technologie Ulthera sont visibles pour la plupart des personnes sous quelques semaines. Certaines, plus chanceuses, peuvent voir les premiers résultats des ultrasons Ulthera, notamment au niveau des paupières supérieures, (les fameuses paupières « tombantes ») dès la fin de la séance.

Comme tout acte médical, Ulthera nécessite une consultation préalable afin de vérifier que vous présentez les bonnes indications : relâchement de du visage se traduisant par l’apparition de bajoues, ovale du visage flou, paupières relâchées, cou d’aspect « fripé », rides verticales au niveau du décolleté…

 

L’expertise de notre équipe médicale sur les techniques innovantes pour la peau et le rajeunissement en dermatologie et médecine esthétique ainsi que notre plateau technique (plus de 20 technologies présentes), nous permettent de vous proposer le meilleur protocole de traitement, adapté à la qualité de votre peau, et répondant le plus positivement possible à vos attentes.

Résultats d'un traitement d'ulthera au niveau du visage, notamment de l'ovale  (photos non retouchées)

Résultats avant et après une séance d'ulthera ou ultherapy sur le decolleté; les avis sont unanimes ! (photos non retouchées)

3. Ulthera, un traitement sûr et qui marche|Centre Laser CLIPP PariS

Ulthera est une technique strictement médicale : couplés à un module échographique, les ultrasons d’Ulthera sont dirigés par le médecin, qui peut contrôler à tout moment la profondeur de traitement. Les ultrasons sont utilisés depuis de nombreuses années dans le domaine médical et sont reconnus pour leur innocuité. (sans danger pour l’organisme)

 

Le Docteur Mazer, actuel directeur médical du CLIPP à Paris, a d’ailleurs réalisé une étude en 2013, portant sur plus de 230 patients, qui permettait de souligner aussi bien l’absence de dangers d’Ulthera, que son efficacité. Cette étude avait d’ailleurs été présentée et saluée lors d’un des plus grands congrès médicaux internationaux, l’ASLMS à Phoenix en 2013.

4. Ulthera est-il un traitement douloureux ? |Centre Laser CLIPP Paris

Le traitement Ulthera n'autorise pas l’application préalable d’une crème anesthésiante. Le traitement peut être rendu plus confortable avec la prise préalable de paracétamol. La puissance de l’appareil Ulthera peut également être réduite à certains moments par le médecin ou le dermatologue en cas de besoin. Dans tous les cas, le traitement Ulthera est supportable, et présente des effets secondaires moindres et transitoires.

 

Un léger érythème est observé quelques heures après, voir un œdème selon les personnes. Dans tous les cas il est possible de maquiller les roseurs sans aucun problème. Ces effets secondaires ne représentent aucun danger et sont amenés à disparaître sous 48 heures maximum.

5. Ulthera est-il un traitement douloureux ? |Centre Laser CLIPP Paris

Les tarifs d'Ulthera dépendent du nombre de lignes de traitement à réaliser, qui dépendent elles-mêmes du degré de relâchement observé.

 

En règle générale le prix d’une séance d’Ulthera varie de 500 euros ttc (pour le traitement des paupières supérieures) à 2800 euros ttc pour le traitement du visage complet. Un devis clair est réalisé par le médecin le jour de la consultation préalable, après avoir observé et diagnostiqué le relâchement cutané.

Par mots clés...

logo centre laser clipp paris
clipp centre laser international de le peau paris

ILS PARLENT DE NOUS

fraxel picosure miradry qswitched ulthera vbeam perfecta exilis elite thermage ulthera
centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux
adresse centre laser clipp paris horaires centre laser clipp paris

HORAIRES

Lundi au

Samedi 9h-19h

 

NOUS SITUER

Centre laser Clipp

85, avenue de la Bourdonnais - 75007

Paris

 

telephone centre laser clipp paris

TELEPHONE

01 44 42 92 55

Fax: 01 44 42 99 70

haut pages 4 centre laser clipp paris

© Centre laser CLIPP - Site réalisé par Inelice

twitter 2 centre laser clipp paris facebook 2 centre laser clipp paris logo google plus