FR

01 44 42 92 55

telephone 7 centre laser clipp paris

CENTRE LASER INTERNATIONAL DE LA PEAU - PARIS

85, avenue de la Bourdonnais

75007 Paris

metro 4 centre laser clipp paris

Pont  de l'Alma Ecole Militaire

Lasers ou ultrasons dans l'esthétiques. CLIPP-Paris.

Laser Mona Lisa, pour la revitalisation vaginale après la ménopause

Traitement Exilis à Paris, pour le relâchement de la peau du ventre après la grossesse.
Le Laser Mona Lisa pour la revitalisation vaginale après la ménopause.

SUIVEZ-NOUS !

Après la ménopause, les difficultés intimes apparaissent souvent progressivement : une sécheresse vaginale, une fragilité de la muqueuse vaginale qui devient plus fine…

 

 

Résultats: des picotements, des brûlures, une sensation de sécheresse, des douleurs pendant les rapports sexuels, une gêne urinaire.

 

Le Laser Mona Lisa (Laser fractionné) permet de se libérer de ces difficultés en effectuant ce que l’on appelle parfois une revitalisation vaginale.

 

Ce traitement peut convenir à toutes les femmes ménopausées y compris celles qui sont interdites de traitement hormonal de la ménopause. Nous pensons notamment aux femmes ayant été soignées pour un cancer hormono-dépendant comme un cancer du sein ou de l’utérus.

Que fait le laser Mona Lisa TOUCH® ?

Laser Mona Lisa au CLIPP Paris. Laser Mona Lisa au CLIPP Paris. Laser Mona Lisa au CLIPP Paris. Laser Mona Lisa au CLIPP Paris.

Il redonne son épaisseur à la muqueuse vaginale. Elle devient donc moins fragile.

Il redonne sa souplesse au vagin en agissant sur les fibres collagènes et élastiques.

Il rééquilibre l’acidité vaginale ce qui lui permet de mieux se protéger des bactéries.

Il rend les rapports sexuels confortables et supprime les douleurs dues à la finesse de la muqueuse et à la sécheresse vaginale.

Voici deux schémas qui montrent les améliorations ressenties par les femmes 3 mois après des séances de laser Mona Lisa, l’un sur les changements intimes et l’autre sur les changements sexuels :

Tableau des résultats obtenus et améliorations après des séances de Mona Lisa sur des femmes ménopausées.
Tableau de d'améliorations après des séances de laser Mona Lisa.

Comment agit le laser Mona Lisa ?

Le laser envoie des impulsions sur la muqueuse vaginale, provoquant de micro stimulations des tissus.

 

Cela agit sur les cellules vaginales que l’on appelle les fibroblastes, celles qui produisent l’élastine et le collagène. Or le collagène et l’élastine sont impliqués dans la souplesse de la muqueuse vaginale.

Le laser Mona Lisa Touch à la ménopause pour retrouver un confort intime.

Le laser provoque ce que l’on appelle un remodelage du tissu conjonctif : il augmente également la revascularisation de la muqueuse, stimulant la formation de petits vaisseaux. C’est important, car cela explique la réactivation de la lubrification vaginale qui vient de ces petits vaisseaux.

Comment bénéficier de séances de Laser Mona Lisa ?

Une consultation préalable est obligatoire afin que le médecin connaisse vos difficultés, vous examine et vous explique comment cela se passe et ce que vous pouvez attendre du traitement Mona Lisa. Vous pouvez également poser toutes vos questions. Ensuite, nous vous demanderons de signer un accord préalable et vous pourrez prendre rendez-vous pour votre première séance.

 CommeNT se passe une séance de Laser Mona Lisa ?

Avant la séance de Mona Lisa

Il est conseillé de ne pas mettre de gel lubrifiant, de crème ou d’ovule à l’intérieur du vagin les jours précédents. Il est également conseillé de ne pas réaliser la séance en cas d’infection vaginale ou d’infection sexuellement transmissible ou de crise d’herpès en cours ou toute récente.

Pendant la séance de mona lisa

Vous vous allongez sur un divan d’examen gynécologique munie de lunettes de protection. Vous n’avez pas besoin d’anesthésie locale, car la séance n’est pas douloureuse. On ressent simplement quelques vibrations.

 

Le médecin introduit une sonde arrondie (plus petite qu’un spéculum) au fond de la cavité vaginale. Puis il appuie sur une pédale pour déclencher un tir de laser. C’est très bref et indolore. Puis, il retire la sonde de quelques millimètres pour déclencher un nouveau tir sur une autre zone. Et il retire à nouveau la sonde pour un nouveau tir, etc. Jusqu’à ce qu’il arrive à l’entrée de la zone vaginale. A ce moment, vous sentirez un petit picotement. Il faut le signaler, car le médecin diminue l’intensité des tirs car la zone de l’entrée du vagin est plus sensible.

 

Ensuite, lorsque le médecin a fini, il peut, si vous l’avez décidé ensemble, utiliser une autre sonde, externe cette fois. Elle est destinée à traiter la zone du vestibule, zone située entre les 2 petites lèvres.

La séance dure environ 15 minutes.

Et après une séance de Mona Lisa ?

Vous pouvez retourner à vos activités habituelles. Par précaution, il est simplement conseillé de ne pas avoir de relation sexuelle pendant 3 ou 4 jours après une séance car il peut exister une sensibilité locale pendant ce temps.

Le processus de régénération commence immédiatement et dure 40 à 60 jours environ.

combien de séances DE MONA LISA doit-on envisager ?

On conseille de réaliser 3 à 4 séances.

Les trois premières séances sont idéalement espacées de 30 à 40 jours. Mais il est possible de ne pratiquer qu’une à deux séances (de nombreuses femmes ressentent des résultats dès la première séance), ou de les espacer davantage pour des raisons pratiques.

 

Ensuite, il est possible (mais pas obligatoire) de pratiquer une séance d’entretien un an plus tard, puis de temps à autre par la suite, en fonction du confort ou de l’inconfort de chaque femme. Certaines femmes sont une séance tous les ans et d’autres en font une nouvelle quand elle ressentent à nouveau un inconfort vaginal.

 Quel est le prix d’une séance de laser Mona Lisa ?

Le tarif est de 300 à 350 euros TTC. Et il n’est malheureusement pas pris en charge par l’Assurance Maladie, y compris pour les femmes ayant eu un cancer hormono-dépendant (cancer du sein, de l’utérus…)

Depuis quand existe ce procédé de laser Mona Lisa ?

Il existe depuis plus de 5 ans dans le monde, et il est utilisé aux Etats-Unis, en Corée, en Italie, en Espagne, au Mexique et même en Arabie Saoudite et à Dubaï.

Nous possédons donc un bon recul sur ses effets.

Comment a-t-on découvert l’effet du laser Mona-Lisa ?

C’est en laser esthétique que l’on utilise depuis longtemps ce type de laser qui permet de régénérer la peau, en particulier au niveau du visage où ce type de laser CO2 fractionné est connu et utilisé pour pallier au vieillissement cutané, améliorer les rides et relancer la synthèse de collagène.

 

A partir de ces effets des médecins l’ont testé au niveau vaginal afin d’observer ce qu’il pouvait apporter… et c’est ainsi que l’on a découvert l’effet très bénéfique ce laser.

 

Le CLIPP propose également des traitements avec des lasers fractionnés au niveau du visage afin d’agir sur la qualité de la peau par cette même action de régénération.

Par mots clés...

logo centre laser clipp paris
clipp centre laser international de le peau paris

ILS PARLENT DE NOUS

fraxel picosure miradry qswitched ulthera vbeam perfecta exilis elite thermage ulthera
centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux
adresse centre laser clipp paris horaires centre laser clipp paris

HORAIRES

Lundi au

Samedi 9h-19h

 

NOUS SITUER

Centre laser Clipp

85, avenue de la Bourdonnais - 75007

Paris

 

telephone centre laser clipp paris

TELEPHONE

01 44 42 92 55

Fax: 01 44 42 99 70

haut pages 4 centre laser clipp paris

© Centre laser CLIPP - Site réalisé par Inelice

twitter 2 centre laser clipp paris facebook 2 centre laser clipp paris logo google plus