FR

01 44 42 92 55

telephone 7 centre laser clipp paris

CENTRE LASER INTERNATIONAL DE LA PEAU - PARIS

85, avenue de la Bourdonnais

75007 Paris

metro 4 centre laser clipp paris

Pont  de l'Alma Ecole Militaire

DU NEUF EN CRYOLIPOLYSE COOLSCULPTING: LE COOL MINI

Augmenter le plaisir sexuel de la femme avec ThermiVa, Centre Laser CLIPP.
Centre de cryolipolyse à Paris: Cool Mini pour réduire le double menton.
Augmenter le plaisir sexuel de la femme avec ThermiVa, Centre Laser CLIPP.
Réduire le double menton avec la cryolipolyse au CLIPP à Paris.

SUIVEZ-NOUS !

1. l’applicateur CoolSculpting Mini : mini-applicateur, maxi-intérêt pour le traitement non chirurgical du double menton

Introduite en 2009 en Europe dans notre centre, le Centre Laser International de la Peau de Paris, la cryolipolyse médicale CoolSculpting a fait la preuve de son efficacité pour la réduction durable et visible des bourrelets graisseux localisés, essentiellement sur le ventre et les « poignées d’amour ». Régulièrement, de nouveaux applicateurs ont été proposés, permettant de traiter de nouvelles régions : l’intérieur des cuisses, éventuellement l’intérieur des genoux, les bourrelets dorsaux…

 

Nous disposons dorénavant  au CLIPP à Paris d’un nouvel applicateur particulièrement intéressant, du fait de… sa petitesse ! En effet, il diffère des précédents embouts de cryolipolyse coolsculpting par une taille réduite de l’applicateur (une variété de ventouse qui pince le bourrelet devant être « cryo-lipolysé », en l’exposant au contact des transducteurs qui vont refroidir les cellules graisseuses).

Ce petit format permet de ce fait de traiter des zones inédites, petites, certes, mais particulièrement intéressantes pour nos patient(e)s, telle que la région sous mentonnière, autrement dit le « double menton ».

 

Des études médicales référencées, agréées par la renommée Food and Drugs Administration ont confirmé l’efficacité et l’innocuité du CoolSculpting CoolMini.

Cryolipolyse au CLIPP à Paris: le centre laser par excellence.

Cryolipolyse Cool Mini: disponible au CLIPP à Paris pour le double-menton

Suivant l’importance du volume graisseux constituant le « double menton », une ou deux séances s’avéreront nécessaires pour un résultat optimal.

 

Fait  particulier, on observe, au décours de la résorption progressive, étalée sur 3 mois, des phénomènes de rétraction s’opposant au risque de se retrouver avec une laxité importante de la peau. Ainsi, le résultat s’avère naturel, et si l’on se fie aux premiers résultats observés, nos patient(e)s sont très satisfaits des résultats…

 

Précisons qu’il n’y a pas de préparation préalable, aucun régime alimentaire à envisager, pas d’effet secondaire problématique, pas de suites gênantes, ce qui fait qu’il n’y a aucune éviction sociale. La durée totale du traitement étant inférieure à 45 minutes, on peut envisager un traitement à l’heure du déjeuner, pour reprendre son travail l’après-midi !

 

La cryolipolyse Coolsculpting détient les agréments FDA et CE médical, des preuves médicales de son efficacité et de son innocuité, et est proposé au CLIPP (Centre Laser International de la Peau- Paris).

2. Quelles autres indications pour le CoolMini de coolsculpting AU CLIPP-PARIS ?

Du fait de son profil particulier, de taille réduite, l’applicateur Cool Mini permet le traitement des bourrelets graisseux de petite taille, trop réduite pour que d’autres applicateurs, trop larges, puissent être envisagés.

 

On pourra ainsi proposer l’applicateur  de cryolipolyse Cool Mini pour le traitement des bourrelets de petit volumes, (petit, certes, mais qui, nous l’observons, font l’objet d’une demande thérapeutique à laquelle nous ne pouvions pas encore répondre), tels que:

Bourrelets dorsaux près des bretelles du soutien-gorge.

Bourrelet au niveau du "mont de Vénus" au-dessus du pubis.

Bourrelets au-dessus des genoux.

3. Le CoolMini est-il le seul traitement non chirurgical du double menton envisageable ?

La décision du traitement passe par une consultation médicale préalable avec l’un de nos médecins spécialisés, formés à ces techniques. Un examen médical s’impose pour déterminer l’importance relative  de la composante graisseuse formant le double menton, d’une part,  et de l’éventuelle laxité associée d’autre part. Si la surcharge graisseuse est prédominante, même avec un peu de laxité, la cryolipolyse Coolsculpting suffira, d’autant que l’on observe un certain degré de rétraction des tissus.

 

S’il y’ a peu d’excès graisseux et une laxité prédominante, il vaudra mieux envisager un traitement spécifique de la laxité cutanée de l’ovale du visage, comme les ultrasons microfocalisés Ulthera qui ont clairement fait la preuve de leur efficacité depuis 2011. Si le double menton est vraiment important, avec un relâchement cutané marqué, il est éventuellement possible d’envisager l’association des deux traitements…

3. QUELQUES RESULTATS DE CRYOLIPOLYSE AVEC LE COOL-MINI

Les résultats de la cryolipolyse avec l'emboût Cool-Mini sont visibles dès 12 semaines après les séances:

Avant le traitement de cryolipolyse Coolsculpting. (Ben Light MD)

12 semaines après le traitement Coolsculpting réalisé avec le Cool-Mini. (Ben Light MD)

Avant le traitement de cryolipolyse Coolsculpting. (Ben Light MD)

Résultats 12 semaines après le traitement Coolsculpting réalisé avec le Cool-Mini. (Ben Light MD)

Contactez le Clipp

Ce traitement vous intéresse ?

Par mots clés...

logo centre laser clipp paris
clipp centre laser international de le peau paris

ILS PARLENT DE NOUS

fraxel picosure miradry qswitched ulthera vbeam perfecta exilis elite thermage ulthera
centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux
adresse centre laser clipp paris horaires centre laser clipp paris

HORAIRES

Lundi au

Samedi 9h-19h

 

NOUS SITUER

Centre laser Clipp

85, avenue de la Bourdonnais - 75007

Paris

 

telephone centre laser clipp paris

TELEPHONE

01 44 42 92 55

Fax: 01 44 42 99 70

haut pages 4 centre laser clipp paris

© Centre laser CLIPP - Site réalisé par Inelice

twitter 2 centre laser clipp paris facebook 2 centre laser clipp paris logo google plus