FR

01 44 42 92 55

telephone 7 centre laser clipp paris

CENTRE LASER INTERNATIONAL DE LA PEAU - PARIS

85, avenue de la Bourdonnais

75007 Paris

metro 4 centre laser clipp paris

Pont  de l'Alma Ecole Militaire

lES SOLUTIONs POUR SUPPRIMER LA cellulite au CLIPP : la comprendre avant de la traiter ! |Centre laser CLIPP à Paris

clipp centre laser international de le peau paris
 cryolipolyse, coolsculpting, miradry, laser de rajeunissement cryolipolyse, coolsculpting, cryolipolyse paris mincir des genous, maigrir
cryolipolyse, coolsculpting, cryolipolyse paris mincir des genous, maigrir des genoux, gros genoux, comment maigrir des genoux, cryolipolise

La cellulite est un problème principalement féminin d’une extrême fréquence. Son traitement a la réputation -justifiée- d’être complexe, voire difficile.

 

En réalité, il n’existe pas une cellulite, mais DES cellulites.

 

Plusieurs mécanismes interviennent dans l’apparition de la cellulite. Ainsi, en fonction de celui qui prédomine, on distingue plusieurs types différents de cellulite.

 

SUIVEZ-NOUS !

1. déterminer le type de celluliTE : un examen clinique nécessaire

Un traitement efficace de la cellulite implique une bonne analyse des signes cliniques, ce qui impose :

 

1) une consultation spécialisée auprès de l’un de nos médecins, lesquels ont une grande expérience en la matière.

 

2) La mise à disposition de plusieurs types très différents de techniques à visée thérapeutique.

 

Ainsi, rien que pour la cellulite, le centre CLIPP propose 7 appareils différents (Cryolipolyse CoolSculpting Zeltiq, laser thermique Sculpsure, association radiofréquence et Ultrasons BTL Exilis, Micro-Ondes courtes, Onda DEKA, Electro stimulation StimSure, Subcision « automatisée » CellFina, radiofréquence mopolaire Thermage Thermacool.

 

2. POURQUOI PROPOSER 6 SOLUTIONS DIFFérentes pour la cellulite au clipp ?| CLIPP à PARIS

Nous l’avons précisé, il existe différentes variétés de cellulite.

 

Si le point commun est une anomalie de base de la forme des lobules adipocytaires constituant l’hypoderme (en rapport avec une fragilité de leur paroi collagénique), la cellulite associe à des degrés divers :

 

- Un relâchement cutané.

 

- Des excès graisseux plus ou moins localisés (sous formes de bourrelets localisés ou de napes plus diffuses).

 

- Des troubles vasculo-lymphatiques.

 

- Éventuellement des dépressions cutanées bien localisées, « le capiton », bien différent de l’aspect en peau d’orange.

 

- D’autres facteurs s’y ajoutent fréquemment, venant compliquer la prise en charge, tels un déficit de tonicité musculaire ou un surpoids.

 

Ainsi, suivant la prédominance relative des symptômes, le médecin du CLIPP établira un programme thérapeutique « à la carte », différent pour chaque patient pour corriger la cellulite.

 

3. Cellulite : des solutions multiples pour répondre à des cellulites multiples | CLIPP à PARIS

Si l’exercice physique et une bonne hygiène diététique sont toujours nécessaires, le médecin du CLIPP pourra proposer en cas de cellulite :

 

  • S’il existe des bourrelets graisseux localisés et bien délimités : la cryolipolyse médicale Coolsculpting. Rappelons que le CLIPP est le centre, en Europe, qui bénéficie de la plus longue expérience, puisque c’est au CLIPP, en Octobre 2009, qu’a été introduite cette technique sophistiquée en Europe.

 

  • Si les bourrelets prédominent sur l’extérieur de la hanche, un peu plus diffus constituant la classique « culotte de cheval », un applicateur spécifique de cryolipolyse est dorénavant proposé ; permettant un traitement efficace, sans risque, évitant les inconvénients d’un acte chirurgical.

 

  • Si le relâchement cutané prédomine (ventre, cuisses et fesses), un traitement provoquant une synthèse de fibres collagéniques profondes s’impose logiquement, afin d’apporter un effet tenseur s’opposant à la laxité.

 

  • Suivant les cas, en particulier, en fonction de la superficie relâchée, et de l’importance d’un excès adipeux seront envisageables : soit un traitement par radiofréquence + Ultrasons Exilis, soit par micro-ondes courtes ONDA, soit par radiofréquence monopolaire Thermage.

 

Pour les deux premières techniques (Exilis et Onda), plusieurs séances, sans suites gênantes ni douleurs, seront nécessaires pour corriger l'aspect cellulite. Dans certains cas, le médecin proposera un « mix » des deux.

 

  • Si la cellulite est à type de capitons, caractérisés par des dépression caractéristiques, en cupules, des faces postérieures des cuisses et des fesses, un traitement est désormais possible, alors que ce type de cellulite avait la réputation, justifiée, de ne pouvoir être traitée efficacement. Ce traitement, introduit en France au CLIPP, venant des USA, est la subcision dirigée Cellfina. L’efficacité est très nette et s’avère durable, mais cette technique anti-cellulite n’est indiquée que dans le seul cas des capitons, dont il constitue le premier et seul traitement.

La cellulite est une affection multifactorielle impliquant logiquement la mise à disposition de plusieurs technologies complémentaires. A chaque patient son schéma de traitement, lequel sera défini par l’un de nos médecins spécialisés dans la prise en charge de la cellulite.

Par mots clés...

logo centre laser clipp paris
clipp centre laser international de le peau paris

ILS PARLENT DE NOUS

fraxel picosure miradry qswitched ulthera vbeam perfecta exilis elite thermage ulthera
centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux
adresse centre laser clipp paris horaires centre laser clipp paris

HORAIRES

Lundi au

Samedi 9h-19h

 

NOUS SITUER

Centre laser Clipp

85, avenue de la Bourdonnais - 75007

Paris

 

telephone centre laser clipp paris

TELEPHONE

01 44 42 92 55

Fax: 01 44 42 99 70

haut pages 4 centre laser clipp paris

© Centre laser CLIPP - Site réalisé par Inelice

twitter 2 centre laser clipp paris facebook 2 centre laser clipp paris logo google plus