logo centre laser clipp paris
Cryolipolyse du double-menton à Paris.

APRèS UN éTé ENSOLEILLé JE PRENDS SOIN DE MA PEAU à LA RENTRée|CLIPP à PARIS

Traitement de cryolipolyse, séance de coolsculpting sur le double menton.
Cryolipolyse: le Cool Mini pour gommer le double -menton sans chirurgie au CLIPP à Paris.

05

sept

Toutes les bonnes choses ont une fin, et voilà la rentrée qui déjà pointe le bout de son nez. L’été va toucher à sa fin et vous en avez bien profité : expositions au soleil, bains dans la mer ou à la piscine… Résultats une peau peut-être bronzée, mais qu’il va désormais falloir chouchouter !

1. La peau qui "pèle"...

Les baignades, l’eau chlorée, le sel, et le soleil ont mis votre peau à rude épreuve. Résultat : elle est desséchée, et vous "pelez".

C’est le résultat jour après jour de ces facteurs extérieurs agressifs pour votre peau : les cellules superficielles cutanées se détachent sous la forme de particules sèches.

 

Le gommage est un excellent moyen de remédier à ce problème, d’autant plus qu’il fera ressortir votre bronzage les jours suivants. Associés à un lavage avec un savon surgras et une crème relipidante, vous retrouverez rapidement une peau réhydratée et lissée.

2. Attention à l’acné : le soleil un faux-ami des peaux à tendances acnéiques…

Que celles ou ceux qui n’ont pas admiré leurs visage sans aucun bouton l’été lève le doigt… Pourtant, pour les peaux à tendances acnéiques l’exposition solaire peut être à double tranchant. Soit celle-ci provoquera à court terme une recrudescence des poussées, soit ces dernières se manifesteront au retour des vacances quelques semaines après.

 

Pour les acnés les plus sévères, il est important de reprendre les traitements prescrits par votre dermatologue, (sous réserve de ne plus s’exposer au soleil si le traitement est photo-sensibilisant) et d’éviter certaines pratiques aggravantes : maquillage pour « camoufler » les comédons, crèmes obstruant les pores…

 

Nos dermatologues au CLIPP peuvent vous proposer pour les acnés inflammatoires sévères, le traitement laser Sebacia associé aux particules d’or. Sebacia permet de détruire sélectivement les glandes sébacées chez les personnes ne voulant pas de traitement à base d’isotrétinoïne…

3. Les taches brunes et les kératoses…

Les expositions solaires sont à l’origine de l’apparition de taches brunes et de kératoses.

 

 Il est important de scruter régulièrement sa peau afin d’observer l’apparition ou non de taches rosées, rugueuses siégeant la plupart du temps au niveau des zones exposées : visages, décolleté, mains, et avant-bras. Les kératoses solaires sont des lésions  pré-cancéreuses, dans le doute il ne faut surtout pas hésiter à consulter son dermatologue pour les traiter le plus rapidement possible.

 

Les taches brunes, ou lentigos peuvent également faire l’objet de traitements lasers au CLIPP, avec le concours de deux lasers, le laser Picosure, ou le laser Q-switched. L’avantage du laser dans ce type de prise en charge, en plus de sa sécurité de traitement, est qu’il offre la possibilité de traiter de larges zones, en une seule séance : comme les taches sur le dos, les épaules, les mains ou encore le décolleté… Il faudra attendre cependant de « débronzer » avant de réaliser les traitements lasers.

 

 

logo centre laser clipp paris

Vous êtes intéressé(e)?

clipp centre laser international de le peau paris

ILS PARLENT DE NOUS

fraxel picosure miradry qswitched ulthera vbeam perfecta exilis elite thermage ulthera
centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux
centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux

© Centre laser CLIPP - Site réalisé par Inelice

twitter 2 centre laser clipp paris facebook 2 centre laser clipp paris logo google plus