logo centre laser clipp paris
Ulthera à Paris, le traitement révolutionnaire liftant les tissus sans chirurgie, aux résultats durables et nets.

MIRADRY® : Les micro-ondes courtes pour traiter la transpiration gênante ou excessive des aisselles |Centre laser CLIPP à Paris

MiraDry à Paris et en France: traitement médicale pour en finir avec la transpiration et les odeurs.
MiraDry à Paris: avis, résultats, dangers.

25

jan

En 2015, 173 millions de déodorants étaient vendus en France… soit près de 470.000 par jour … pourtant le déodorant pourrait bientôt être en voie de disparition dans votre salle de bain ! Le traitement médical MiraDry® est la solution définitive à la transpiration excessive ou simplement gênantes des aisselles. Ce traitement tout à fait révolutionnaire permet en une séance (dans 80% des cas pour les cas d’hyperhydrose sévère) d’en finir définitivement avec la transpiration.

1. Comment le traitement médical MiraDry® marche-t-il ? |Centre Laser CLIPP à Paris

MiraDry® utilise la technologie des micro-ondes courtes pour détruire sélectivement, en protégeant les autres tissus, les glandes sudoripares (chargées d’eau), responsables de la transpiration au niveau des aisselles. Des études ont montré que les glandes sudoripares ne se régénéraient pas : le traitement MiraDry® est donc définitif et ne s’adressera qu’aux patients souhaitant réellement se débarrasser définitivement de la transpiration.

Traitement MiraDry à Paris, Lyon, et en France: résultats, avis.

Le traitement médical MiraDry permet la réduction drastique de la transpiration des aisselles et de l'hyperhydrose axillaire

La FDA,  (Food and Drug Administration aux U.S.A) après validation d’études cliniques et après un recul de plusieurs années, a accordé à MiraDry®  la dénomination de « réduction permanente  de la transpiration ». Cette administration américaine est reconnue pour être une des plus rigoureuses au monde.

2. Le traitement MiraDry® est-il sans danger ? Peut-on vivre sans ou avec peu de glandes sudoripares au niveau des aisselles ?

La réponse est bien évidemment oui ! Les glandes sudoripares au niveau des aisselles ne représentent qu’environ 2% des glandes de notre corps ! Cela en laisse bien assez à notre organisme pour réguler la température corporelle.

3. observe-t-on une transpiration compensatrice sur d'autres zones du corps suite au traitement MiraDry® ?

La réponse est non. Le traitement MiraDry ®n’agit aucunement sur le système nerveux ! Il n’y a aucune raison ni aucun retour à ce jour (MiraDry existe depuis 2005 aux USA) sur des faits de transpiration compensatrice sur d’autres zones du corps liés à la séance de MiraDry.

4. En pratique comment se déroule la séance de MiraDry au CLIPP à Paris ?

Une consultation préalable au CLIPP à Paris est bien évidemment nécessaire avant le traitement MiraDry. Lors de celle-ci le dermatologue ou médecin du CLIPP Paris examinera vos aisselles. Vous aborderez avec lui les tenants et les aboutissants de la technique, les résultats obtenus après la séance de MiraDry, et son avis quant au fait de réaliser ce traitement sur vous.

 

La séance en elle-même dure environ 1h30 à 2H00  pour le traitement de la transpiration des aisselles : une injection locale à base de xylocaïne est réalisée afin de rendre le traitement MiraDry le plus confortable possible. La zone des aisselles à traiter est quadrillée et le médecin applique la pièce à main qui aspirera la peau et diffusera les micro-ondes courtes à une profondeur contrôlée pour détruire les glandes responsables de la transpiration.

 

Les résultats du traitement MiraDry sont visibles quasi immédiatement : plus d’humidité, ni d’odeurs désagréables.

 

Les effets secondaires de la séance de MiraDry sont transitoires : gonflements, ecchymoses, qui disparaissent rapidement. Les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes sous 24h (parfois avant !)

 

A noter : les micro-ondes courtes de MiraDry induisent une dépilation définitive des aisselles, et même sur les poils blanc.

ETAPE 1

 

lA PIECE A MAIN du Miradry ASPIRE LES TISSUS DES AISSELLES POUR RAPPROCHER LES GLANDES SUDDORALES DE LA SURFACE DE LA PEAU.

MiraDry: traitements de la transpiration des aisselles à Paris et en France, de l'hyperhydrose axillaire.

ETAPE 2

 

Les tissus environnants sont protégées par refroidissement, tandis que les micro-ondes de miradry ondes sont dirigées en profondeur dans la peau pour chauffer et détruire les glandes sudoripaRES.

Miradry: traitement médical de la transpiration des aisselles à Paris et en France.

5. A quand un traitement miradry pour les mains ? CLIPP-PARIS

A l'heure actuelle, il n'y a pas de possibilité de traitement par  MiraDry au niveau de l'hyperhydrose des mains: des études sont en cours pour pouvoir appliquer cette technique médicale sur d'autres zones du corps: mains, dos, pieds...

Pour être tenu au courant de la mise en place d'un protocole de traitement MiraDry  sur d'autres zones du corps que les aisselles (mains, dos etc...) et suite à une forte demande, nous pouvons vous recontacter lorsque cela est possible par une simple inscription à ce formulaire. (votre adresse mail ou votre téléphone ne seront aucunement remis à des tiers)

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

6. Quel est le prix d’une séance de MiraDry au CLIPP à Paris ?

La séance de MiraDry est au tarif de 2000 HT, auquel il faut rajouter 400 euros de TVA pour les actes esthétiques. Dans la plupart des cas, une seule séance de MiraDry permet de stopper définitivement la transpiration excessive des aisselles (que cela soit dû à une hyperhydrose ou non).

 

Dans 20% des cas, pour les hyperhydroses les plus sévères, une deuxième séance peut-être nécessaire : les médecins du CLIPP s’engagent à facturer cette deuxième séance de MiraDry si elle s’avère nécessaire, au tarif de 1400 euros TTC.

 

logo centre laser clipp paris

Vous êtes intéressé(e)?

clipp centre laser international de le peau paris

ILS PARLENT DE NOUS

fraxel picosure miradry qswitched ulthera vbeam perfecta exilis elite thermage ulthera
centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux
centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux

© Centre laser CLIPP - Site réalisé par Inelice

twitter 2 centre laser clipp paris facebook 2 centre laser clipp paris logo google plus