logo centre laser clipp paris
Les intérêts particuliers des ultrasons Ulthera au CLIPP à Paris.

27

oct

Ulthera au clipp à Paris: pour un effet lifting sans chirurgie.

ULTHERA: INTÊRETS PARTICULIERS, AVANTAGES -CLIPP PARIS.

Retrouver le plaisir sexuel chez la femme ménopausée, ou ayant accouché par voie basse.

Depuis de nombreuses années nous connaissons l’usage médical des ultrasons dans les domaines de l’imagerie médicale ou encore de l’échographie. Les ultrasons microfocalisés détiennent désormais une place de choix dans la prise en charge du rajeunissement du visage et d’autres zones du corps.

 

Comparé à d’autres techniques, comme les lasers ou la radiofréquence, les ultrasons peuvent agir plus profondément dans la peau. La technique d’ultrasons microfocalisés Ulthera® permet de faire converger et concentrer l’énergie délivrée sur une zone très ciblée, profondément dans le derme préservant la peau en surface.

 

L’effet thermique produit par l’appareil Ulthera® induit une néosynthèse collagénique profonde et importante (production de collagène). Ulthera® est la seule technologie qui utilise les ultrasons microfocalisés avec des résultats prouvés, et est agréée par la FDA pour le rajeunissement du visage, du cou et du décolleté.

1. QUAND UTILISER LES ULTRASONS ULTHERA® ?

Les ultrasons Ulthera® au Clipp à Paris, pour rajeunir visiblement.

« On coagule les tissus, qui se rétractent. On obtient donc un véritable effet lift. C’est toute la différence de cette technique par rapport aux autres »

Dr Noël Schartz.

Les ultrasons microfocalisés Ulthera® sont particulièrement intéressants au niveau de deux zones principales du visage : l’ovale du visage, et les paupières.

 

L’ovale du visage peut souvent trahir notre âge, et mise à part un lifting chirurgical,  il n’y avait auparavant aucune autre technique de rajeunissement efficace, sans chirurgie.

 

La technologie Ulthera® permet de cibler des zones clés : régions sous mentonnières, bas des joues, haut du cou… en toute sécurité grâce à l’appareil d’échographie intégré à l’appareil.

 

Ulthera® tient une place également très importante dans l’amélioration des paupières dîtes « tombantes » ou le relâchement des sourcils. L’effet liftant peut même être observé dès la fin de la séance chez certain(e)s patient(e)s.

2.LES AVANTAGES DES ULTRASONS ULTHERA®

Ulthera, Cellfina, Laser SculpSure, les traitements les plus efficaces et sans danger sont au CLIPP à Paris.

Des suites simples, un traitement sécuritaire

Les suites du traitement par ultrasons Ulthera® sont extrêmement simples, du fait de la grande profondeur d’action et de la focalisation des ultrasons; un simple érythème (c’est-à-dire une roseur) peut être observé, ne dépassant généralement pas 15 minutes.

Au centre Laser CLIPP à Paris, de nombreuses patientes poursuivent leur activité après leur séance d’Ulthera, et retournent travailler.

Avis et résultats de la technique médicale Ulthera® au CLIPP à Paris.

Des ecchymoses peuvent rarement être observées, ainsi qu’un endolorissement de certaines zones du visage pendant quelques jours.  Le Dr MAZER, actuel directeur médical du CLIPP à Paris a réalisé une étude* sur 230 patients traités au CLIPP à Paris, qui a souligné l’innocuité de la technique médicale Ulthera. Cette étude a été présentée, après sélection, au prestigieux congrès de l’American Society for Lasers in Medicin and Surgery de Phoenix en 2013, le congrès le plus important de l’année en matières de lasers et ultrasons…

Cellfina, Ulthera, sont disponiles au Centre Laser CLIPP à Paris.

Un traitement pour tous les âges et toutes les peaux

Les Ultrasons Ulthera® peuvent être utilisés sur tous les types de peaux, contrairement aux lasers qui nécessitent des précautions particulières sur les peaux pigmentées. En effet, les ultrasons ne sont pas sensibles à la mélanine et peuvent donc être utilisés sur tous les phototypes de peaux, de claires à très pigmentées.

Cellfina, Ulthera des traitements efficaces et aux avis positifs.

ULTHERA: DES RESULTATS QUI SE VOIENT

Résultats avant et après un traitement ulthera au niveau des paupières au CLIPP à Paris.

Résultats obtenus après une séance d'Ulthera

au niveau des paupières dîtes "tombantes", et de l'ovale du visage et du cou.

Ulthera: avis, résultats, prix, et explications au CLIPP à Paris.

Les ultrasons Ulthera® apparaissent comme une alternative efficace pour les personnes souhaitant un effet liftant au résultat naturel, sans avoir recours à la chirurgie. Si le traitement peut être douloureux, la prescription d’ibuprofène et de paracétamol avant la séance  peuvent être proposés. De façon générale, une seule séance est nécessaire. Selon la laxité de la peau des paupières des patients, une deuxième séance d'Ultherapy peut être parfois proposée.

logo centre laser clipp paris

Vous êtes intéressé(e)?

clipp centre laser international de le peau paris

ILS PARLENT DE NOUS

fraxel picosure miradry qswitched ulthera vbeam perfecta exilis elite thermage ulthera
centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux
centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux centre laser paris clipp cryolipolyse cellulite épilation laser peaux

© Centre laser CLIPP - Site réalisé par Inelice

twitter 2 centre laser clipp paris facebook 2 centre laser clipp paris logo google plus